Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 juillet 2011

La citation du jour sur Evene...

63161350_p

Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre,
tout le monde écoute.

[ Michel Audiard ]
Dialogue du film françaisLe Pacha

63161350_p

Si vous cliquez sur (Michel Audiard) vous obtiendrez toutes ses citations sur EVENE.

63161350_p

Quand j'ai découvert cette citation, j'ai tout de suite eu envie
de la partager avec vous. Elle me fait sourire...
L'argent, certes, il en faut... Malheureusement...
Mais je ne suis pas sûre que ceux qui en possèdent le plus...
sois les plus heureux...
Pour moi, c'est la beauté intérieure qui compte...
L'Amour... LE VRAI ! L'Amitié... LA VRAIE !

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
En avoir assez pour vivre permet de dormir sur les deux oreilles !<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
M
j'adore les dialogues d'Audiard.<br /> quand au pognon comme il disait pas la peine d'en avoir des tas et des tas, simplement suffisamment pour vivre tranquille.<br /> passe une bonne journée
Répondre
M
beaucoup ne pensent qu'a l'argent mais il y a tant d'autres choses dans ce monde bonne journée<br /> Marcel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité