Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
30 juin 2011

Pour ses 1 AN de blog...

P1050560

Patricia
http://chemindetables.over-blog.com/article-a-quoi-ca-sert-les-emotions-pour-soi-tout-seul-anna-gavalda-77154723.html
organise un jeu...

Montrer un objet,  un livre ou un paysage... etc...
Voir les conditions pour jouer sur son blog :
http://chemindetables.over-blog.com
Vous avez
jusqu'au 3 juillet
pour jouer donc il faut faire vite... !

Pour moi, ce sera le chemin où j'aime me promener tranquillement... !
A votre tour maintenant et j'en profite pour vous souhaiter
une très bonne fin de journée et une bonne soirée.

63161350_p

Publicité
Commentaires
8
Merci!!Ta venue sur 80 m'afait bien plaisir.J'ai voulu savoir qui tu es et j'ai été ravie de découvrir ton blog. <br /> <br /> Tu as fait aussitôt un saut dans mes favoris (pas trop secouée?) donc je repasserai par ici<br /> <br /> Bises d'arrière grand mère, tu veux bien?
Répondre
A
un joli chemin ombragé !<br /> je participe aussi à son concours
Répondre
F
COUCOU<br /> je repasse te voir demain<br /> tu es d'accord!!!!!!!!!!!!!<br /> A demain
Répondre
A
Bonne et douce nuit Binchy. Amicalement Antoine.
Répondre
L
What a lovely countryside!<br /> So verdant and lush.<br /> Sorry, I don't speak French but a picture is worth a thousand words.<br /> <br /> Oh yes, I just moved recently. So I only have temporary internet access at the moment. Please bear with me. :)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité