Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 juin 2011

SAL "L'ATELIER DE LA BRODEUSE"...

63161350_p

J'ai enfin commencé le troisième et dernier objectif :

IMGP5661

A terminer pour samedi soir au plus tard car
Florence

va mettre les photos sur son blog de toutes les participantes
http://volsul.over-blog.com
Ce dimanche.
MERCI Flo
d'avoir organisé ce SAL très agréable à broder !

63467097_p

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette broderie!<br /> j'adore!
Répondre
V
Coucou BINCHY,<br /> <br /> La galerie photos du SAL ATELIER DE BRODEUSE est parue sur mon blog !<br /> <br /> J'attends la photo de ton ouvrage terminé, BON COURAGE et BON DIMANCHE !<br /> VOLSUL
Répondre
Z
c'est vraiment très joli, que de belles choses....
Répondre
N
Superbe, j'aime vraiment les couleurs que tu as choisi. Courage tu tiens le bon bout. Bises
Répondre
P
Quelle luminosité ! Superbe, ma Bernadette !<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité