Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
23 juin 2011

Ca y est... Ils sont terminés les petits pulls ponchos !

titre-ml

IMGP5656

Commencés il y a déjà quelques temps comme vous le savez...
(Je m'étais trompée dans les diminutions... ma tatan Suzanne m'est venue en aide... !)
Merci tatan ! Heureusement que tu es là pour m'aider  !

IMGP5658

Modèle tricoté avec des aiguilles n° 3 et 3,5
Fil PHILDAR -PHIL TWEED-
41 % Polyamide - 29 % Acrylique - 23 % Laine - 7 % Soie
Côtes 2/2 - Jersey
Catalogue n° 39
Collection Automne-Hiver
PITCHOUN
Mode des 2-10 ans
Tricotés en taille six ans pour mes poupées !

www.phildar.com

titre-ml

Publicité
Commentaires
O
ohhhhh ils sont sublimes! elles doivent être ravies tes petites filles!
Répondre
Z
ils sont magnifiques, bravo
Répondre
D
Et bien tu deviens une experte en tricot dis-donc !!<br /> Elles vont être mignonnes avec ces beaux ponchos tes petites-filles !!
Répondre
P
Elles seront à croquer les petites... Très jolies couleurs.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
superbe !! bravo !!!!!<br /> bisous !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité