Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 juin 2011

SAL "L'ATELIER DE LA BRODEUSE"...

63161350_p

P1040775

SAL guidé par Flo
http://volsul.over-blog.com
 
Ce dimanche, les participantes, comme vous pourrez le voir sur le blog
de Florence, en sont au troisième objectif.
Quant à moi, je n'en suis qu'au premier...
Ca vient... tout doucement... !

63161350_p

Pour le dimanche 26 juin...
Il faut le terminer...
Y a plus qu'à...

(En ce qui me concerne, j'ai un sérieux  "coup de collier à donner" mais ce sera fait ! PROMIS !)
Que du plaisir à broder ce SAL !
Merci encore Flo de l'avoir organiser !
http://volsul.over-blog.com

63161350_p

Publicité
Commentaires
M
Très joli début !!!<br /> Tu vas à ton rythme et c'est déjà pas s'y mal ;)<br /> <br /> Gros BISOUS Bernadette, très belle soirée
Répondre
B
Bonne continuation, je l'ai terminé , j'aime trop ce modèle.<br /> Bisous
Répondre
T
j'adore !!! bravo !!!
Répondre
C
Joli début ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité