Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
11 juin 2011

EN CETTE JOURNEE MONDIALE DU TRICOT...

titre-ml

... Je rêve...

 2951076-4181822

www.journee-mondiale-du-tricot.com
www.aiguille-en-fete.com

Je rêve au modèle dont j'aurais très envie...

 Cat. 11/12 - n° 491 Manteau 3/4

...très envie... de me tricoter... Mais pour cela, il faudrait..
que je sois une EXPERTE en tricot...
Ce qui est loin d'être le cas...
(Pour le moment...)

Ce modèle se tricote avec ce fil :

 Naturelle garance
50% Laine Peignée
50% Alpaga
aiguilles n° 7

www.bergeredefrance.fr

 (Donc... Je continue de rêver... et de me perfectionner en tricot !)

titre-ml

Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE
DU TRICOT !

titre-ml

Publicité
Commentaires
P
Au rythme auquel tu tricotes, tu le feras bientôt !<br /> Gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est magnifique !
Répondre
L
J'y pense si c'est elle la prof , je me mets au tricot tout de suite ...
Répondre
L
On m'avait pas dit que c'était la journée du tricot !!! Si j'avais su j'aurais acheté des aiguilles ; j'aurais toujours pu les recycler en brochettes .Quand je vois la photo moi aussi j'en rêve du modèle ... Pas le tricot ...LOL !!!
Répondre
N
il y a un site super sur le tricot tu connais peut être c'est hélène magnusson "tricoteuse d'islande" elle a un site et un blog et elle vit en Islande(là elle est au Luxembourg") je ne sais plus si je t'en ai parlé ou pas. Je l'ai fait à quelques copinautes tricoteuses. Tu connais peut être je pense.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité