Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
5 juin 2011

SAL "OUVRAGES DE DAMES"...

P1040607P1040607P1040607

J'ai enfin terminé l'objectif n° 2

P1040462

Il me reste à broder l'objectif n° 3 pour mercredi et
Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com
nous donnera l'objectif n° 4.

P1040607

 Avec la p'tite citation du jour sur Evene :

 Paresse :
habitude prise de se reposer avant la fatigue.

[ Jules Renard ]
Extrait de son Journal

Je vous souhaite une douce soirée...

P1040538  

Publicité
Commentaires
I
Ta broderie s'embellit de semaine en semaine!!!
Répondre
P
Aïe, aïe, aïe, je retire vite le "s" à "ouvrages"... <br /> Excuse me, please !!
Répondre
P
Ah Bernadette, les couleurs des feuillages sont assorties aux couleurs de ton ouvrages ! Tu as fait fort là ! LOL<br /> Douce soirée et gros bisous.
Répondre
N
J'aime de plus en plus ta version. Bravo. Bises
Répondre
S
oh que c'est joli!!<br /> ça a l'air tranquille ta derniere photo<br /> bisouss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité