Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 juin 2011

Aujourd'hui... Il pleut toujours sur VIENNE...

RTEmagicC_abeille-300807_jpgRTEmagicC_abeille-300807_jpgRTEmagicC_abeille-300807_jpg

63161350_p

P1040249

Le Cours Romestang (vu d'en haut...)

P1040254

Le Cours Romestang (vu d'en bas...)

63161350_p

(J'allais oublier... Mes dernières folies livresques !)

P1040268

Je vous en reparle dès que je les aurais lus.
En attendant, en ce qui concerne
Le Fils d'Yvonne
Allez effectuer un petit tour chez Suzanne-Cécile :
http://romansterroir.canalblog.com/
Vous saurez TOUT !

TRES BONNE JOURNEE !

63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Merci chère Bernadette !<br /> J'ai agrandi la photo de tes "folies livresques"... il fallait que je voie ce que tu vas lire LOL<br /> Je suis une vilaine curieuse et j'ai noté les titres...MERCI !<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Superbes photos de Vienne où je suis passée hier en fin d'après-midi. Sous un ciel gris. Merci ma Binchy pour le prix que tu me décernes, je vais m'en occuper dès que j'aurai un moment.<br /> Bonne journée, gros bisous. S.C
Répondre
C
Coucou ma Bernadette !<br /> Il pleut chez toi, à ce que je vois...<br /> Remarque ici, il n'a pas fait très beau, non plus<br /> je te fais de gros bisous<br /> Bon week end de l'ascension - à très vite<br /> cathoune
Répondre
L
Dans le Pas de Calais grand soleil et toujours pas de pluie la terre est très sèche.<br /> <br /> Jolie vue panoramique et belle photo sous la pluis.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Binchy
Répondre
A
pas de chance ! chez moi le beau temps est revenu - plus frais mais le soleil brille !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité