Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 mai 2011

TRES BON VENDREDI à TOUTES et à TOUS et MERCI à SANDRINE pour le petit SAC !

 P1030889

Tout d'abord, c'est avec "mon" champs de blé...
QUE JE VOUS SOUHAITE
UN AGREABLE VENDREDI !

 63161350_p

 Je vous montre ci-dessous, le petit sac reçu de
 Sandrine

http://tambourduchas.canalblog.com/

IMGP5471

mercredi matin...
TROP JOLI !

IMGP5473

MERCI ENCORE SANDRINE !
GROS BISOUS.

63161350_p

 Pour changer un peu, je vous poste la citation que j'ai trouvée
sur Evene hier et qui est à méditer...
(Citation d'Isabelle Alonso que j'ai rencontré plusieurs fois au Salon du Livre de Paris)

Tant qu'une seule femme sur la planète subira
les effets du sexisme,
la lutte des femmes sera légitime,
et le féminisme nécessaire.

[ Isabelle Alonso ]
Extrait d?un article desChiennes de garde - Mars 2001

63161350_p 

 P1030922

Et maintenant une citation que j'aime beaucoup :

Il faut prêcher sur la vie,
non sur la mort ;
répandre l'espoir et non la crainte ;
et cultiver en commun la joie,
vrai trésor humain.
C'est le grand secret des sages
et ce sera la lumière de demain.
(Alain, Propos sur le bonheur -1925-)

P1030923

Que j'aime notre Mimine...
Que j'aime mon nouvel appareil photos !

63161350_p

Je vous souhaite
UN AGREABLE WEEK-END !

63161350_p

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Binchy<br /> Ton blog est tres sympa je l'aime bien<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fete des meres<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
N
Ce sac est superbe, bravo Sandrine. Je te souhaite un trés bon we. Bises
Répondre
M
bonsoir ma binchy<br /> je vois que tu a bien lu la notice de ton apn !!! , car les clichés sont tip top , et tes citations sont toujopurs agréable a lire <br /> je t'envois de gros bisous <br /> jean michel
Répondre
Z
TRES BON WEEK END A TOI BONNE FETE AINSI QU'A DELPHINE.......<br /> TOUTES MES PENSEES AFFECTUEUSES VONT VERS VOUS
Répondre
I
joli sac <br /> bon week end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité