Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
20 mai 2011

BONNE JOURNEE à TOUTES et à TOUS !

2feuilles

Ceux qui croient que le pouvoir est amusant
confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".

[ André Malraux ]

(Pour changer un peu de "mes" citations sur l'Amour et l'Amitié...)

 63161350_p

Et pour vous souhaiter un agréable week-end :

P1020182

Deux p'tites photos des marcheurs du lundi...

P1020183

(La traversée des chiras)

63161350_p

Publicité
Commentaires
K
rho!ce doit être une vraie galère dans ces rochers!!!!
Répondre
B
Ces deux clichés ne sont pas de moi mais de Patrice. Patrice part en randonnée tous les lundis et bien d'autres jours encore dans la semaine. Dans ce groupe de marcheurs du lundi, il y a une mamie Lulu, qui va fêter ses 80 ans au mois de juillet. Je l'admire. Souvent, elle se retrouve en tête du groupe des marcheurs. C'est pas beau ça ?<br /> Je vous remercie pour tous vos commentaires et vous souhaite un EXCELLENT DIMANCHE.<br /> Binchy.
Répondre
P
Ma dernière randonnée remonte à une quinzaine d'années, et j'y ai déjà souffert le martyre. Dommage !<br /> Mais que ceux qui peuvent encore marcher en profitent !<br /> Gros bisous, chère Bernadette, et bon dimanche.
Répondre
A
Une balade qui me plairait bien<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain
Répondre
S
C'est dans le Pilat. J'y vais souvent, j'aime beaucoup, mais je ne me risquerais pas dans les coulées de chirats. <br /> Je t'embrasse fort ma Bernadette. S.C
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité