Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
19 mai 2011

BONNE JOURNEE à TOUTES et à TOUS !

 63161350_p

IMGP5157

Maintiens tes rêves à la température du plus vaste idéal.
C'est leur base de survie.
(Patrick Chamoiseau)

***

Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !
Merci encore pour tous vos commentaires et
à très vite sur vos blogs.

IMGP5165

 63161350_p

Publicité
Commentaires
P
Quelle tranquillité sur cette photo ...<br /> Dis-moi, Binchy, c'est sur mon ordi que les images de tous les jours s'étirent en hauteur, ou si c'est un choix qui te revient ? En tout cas, c'est très original ;-)<br /> gros bisous ma Binchy !
Répondre
L
Je les préfères en couleur , jolies paires bien contrastés
Répondre
J
Les cheveaux sont magnifiques, j'aime beaucoup les deux photos.<br /> Bonne fin de journée et de très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
Gros bisous, ma Bernadette, et n'oublie pas le pain sec pour les chevaux ! LOLOLOL
Répondre
F
bon jeudi .. ici c'est venteux !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité