Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
18 mai 2011

Merci à CANALBLOG !

En allant poster mon article SAL "OUVRAGES DE DAMES"
Je constate avec beaucoup de plaisir que je suis sélectionnée
par Canalblog dans les blogs à suivre !

Blog à la Une :

Aux Petits Bonheurs d'Ottoki...

Recettes salées et surtout sucrée, mais aussi des Photos du Québec... et de sa région.

Blogs à suivre :

Publicité
Commentaires
N
Félicitations Bernadette. Bisous
Répondre
B
Bravo tu es la meilleure.<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations Bernadette, gros BISOUS et bonne soirée
Répondre
S
Ah, bravo !!!! Et tu sais quoi, je découvre par ton message que j'étais dans les blog à suivre (la photo de déco pour crâneur) :-))
Répondre
L
Félicitations , c'est une chance !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité