Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
18 mai 2011

Je vous souhaite un agréable mercredi...

IMGP5102

Notre souffrance, dans l'immédiat,
est faite pour s'intégrer dans l'ordre
du monde, où elle se transforme
en équilibre, donc en bonheur.
(Jean Ethier-Blais, Entre toutes les femmes -1988-)

 63161350_p

Je vous remercie pour tous vos commentaires
qui me font tellement plaisir !

***
J'essaie de vous montrer l'avancée de
mon SAL Ouvrage de Dames dans la journée...
(J'ai terminé mon objectif de la semaine).

63161350_p

Publicité
Commentaires
L
Merci , bonne soirée à toi
Répondre
P
Merci, de même chez toi avec bises de nous deux.
Répondre
M
passe une très belle journée
Répondre
L
Une belle journée ensoleillée pour toi aussi !
Répondre
T
bonne journée !!<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité