Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
13 mai 2011

Et l'on commence cette journée avec encore quelques cerises.

 63161350_p

IMGP4769

Nous sommes à une période de l'année où prendre des photos
est un véritable plaisir
(bien que ce soit un plaisir pour moi toute l'année).
 C'est le temps des cerises alors profitons en

et mettons des photos de cerisiers sur nos blogs.

Hier, nous avons eu de l'orage et normalement
il devrait y en avoir
encore aujourd'hui...
Nous avons surtout besoin de pluie... Bien que je ne souhaite pas
la pluie le week-end... Mais je crois bien que nous allons y avoir droit...

 IMGP4325

Ce matin, pour changer un peu... Pas de citation...
Mais les paroles de la chanson :

QUAND J'ETAIS CHANTEUR

J'ai mon rhumatisme
Qui devient gênant.
Ma pauvre Cécile,
J'ai soixante-treize ans.
Je fais de la chaise longue
Et j'ai une baby-sitter.
Je traînais moins la jambe
Quand j'étais chanteur.

J'avais des boots blanches,
Un gros ceinturon,
Une chemise ouverte
Sur un médaillon.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais chanteur.

Un soir à Saint-Georges,
Je faisais la kermesse.
Ma femme attendait,
Planquée, dans la Mercédès.
Elle s'est fait j'ter dans l'Indre
Par tout mon fan-club.
J'avais une vie d'dingue
Quand j'étais chanteur.

Les gens de la police
Me reconnaissaient.
Les excès de vitesse,
Je les payais jamais.
Toutes mes histoires
S'arrangeaient sur l'heure.
On m'pardonnait tous mes écarts
Quand j'étais chanteur.

Ma pauvre Cécile,
J'ai soixante-treize ans.
J'ai appris que Mick Jagger
Est mort dernièrement.
J'ai fêté les adieux de Sylvie Vartan.
Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie.

Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie...

IMGP4329 

 63161350_p

Je vous souhaite
Une AGREABLE journée et
Un DOUX week-end !

63161350_p

 IMGP4328

63161350_p

Publicité
Commentaires
L
Très belle rose , un vrai bijou .Les cerises me font toujours envie ; même si elles ne sont pas très bonnes cette année !!!
Répondre
J
Une vraie petite merveiolle ton iris.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
H
bonjour je viens de chez stella, je trouve ton génial<br /> merci à toi
Répondre
B
Pas encore mures chez nous, on va patienter..<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
l'iris est époustouflant, et les cerises, mmmmmmmmmmm, kro bon<br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité