Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
11 mai 2011

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE !

 63161350_p

IMGP4936

 Si l'on passait l'année entière en vacances,
s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
(William Shakespeare)

63161350_p

Le savoir est de beaucoup la portion
la plus considérable du bonheur.
(Sophocle)

63161350_p

 IMGP4903

Quoiqu'un homme soit frêle,
la joie le rend fort.
(Mary Ann Sullivan)

63161350_p

 IMGP4904

 Pour accéder à la sagesse,
il faut le vouloir.
(Talmud)

 IMGP491063161350_p

Publicité
Commentaires
P
Oh merci pour ces jolis bleuets ! Je les aime tant !<br /> Gros bisous Bermandette.
Répondre
L
Merci , et bonne soirée pour toi .De bien belles fleurs
Répondre
M
Très bonne journée au soleil Chère bernadette, gros BISOUS
Répondre
P
Maintenant je passe l'année entière en vacance et je ne suis pas très épuisé.... rires... Bisous de nous deux
Répondre
M
bonjour ma binchy<br /> et moi aussi a travers ces belles fleures je te souhaite une agréable journée<br /> bisous <br /> jean michel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité