Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
10 mai 2011

GOOD MORNING !

63161350_p

IMGP4839

 Nous devons considérer que
tous les événements qui nous arrivent

sont des événements heureux.
(Sacha Guitry, Le Nouveau Testament -1934-)

 63161350_p

IMGP4794

Encore un petit cliché de cerises...
Cette année elles ne sont pas vraiment bonnes et elles sont petites
contrairement à il y a deux ans où elles étaient succulentes.
L'année dernière, nous n'en avons pas eu... !

63161350_p

 Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !
Profitons du moment présent !

(Je suis très en retard dans la visite de vos blogs...
Il fait tellement beau... Que j'aime rester dehors...
avec mon tricot ou ma broderie...
mais je reviens vite vous voir !)

63161350_p

IMGP4837

(En ce moment... à la campagne...
Quelle bonne odeur... Odeur de foin !)

63161350_p

Publicité
Commentaires
L
J'aime Sacha Guitry... mais non pas tous, lorsque j'ai appris que j'avais un cancer, je ne peux dire que c'était un évènement heureux.<br /> <br /> De bien belles photos qui donnent l'envie d'une balade à la campagne.<br /> <br /> gros bisous et belle soirée Binchy.
Répondre
J
Ta première photo est de toute beauté, et me rappelle de très bons souvenirs d'enfance.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
L
Le temps des foins , c'est l'été qui arrive et le plaisir des vacances
Répondre
M
Je me souviens quand j'étais enfant de la ferme de mes grands parents. Aujourd'hui, je vis dans cette ferme. Nous ne l'exploitons plus mais avons gardé une basse cour. J'aime entendre le bruit d'un tracteur au loin ou bien le chant du coq le matin. En ce moment aussi chez nous, c'est les foins. J'aime ces bruits de la campagne, les odeurs. J'aime également l'été quand la moissonneuse est là, même dans la nuit cela ne me dérange pas. A l'automne, le paysan qui laboure. Espérons qu'il y aura encore longtemps ces bruits dans nos campagnes. C'est quand même mieux que les tondeuses à gazon de nos citatins qui sont venus s'installer chez nous (autour de nous) pour être au calme... <br /> J'aime beaucoup la sérénité qui règne sur ton blog, tes ouvrages, tes citations.<br /> Très bon après-midi.<br /> Amitié.<br /> Martine.
Répondre
j'adore !<br /> bisous bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité