Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
8 mai 2011

Que demander de mieux...

 

63161350_p

imagesCA4U65RX

Que de commencer cette journée avec la Fée CLOCHETTE !
Je vous invite aujourd'hui, à aller découvrir
le
MAGNIFIQUE blog de Stella :
http://www.stellacrochet.over-blog.com/
Stella et sa passion pour le crochet.
BONNE VISITE !

 63161350_p

 IMGP4598

Pas évident de prendre en photo les cerises...

IMGP4599

Quand il y a du vent comme chez nous, depuis deux jours...
"Ca n'arrête pas" !

63161350_p

 IMGP4586

Merci Josiane !
J'ai reçu ta magnifique carte hier matin !
Elle me fait TRES PLAISIR !
MERCI ! MERCI !
Gros bisous Josiane !
Chez Josiane c'est ici :
http://josiane64.canalblog.com/

63161350_p

 Et pour changer un p'tit peu... La p'tite citation du jour...

Les médisants ressemblent aux malheureux
qui n'ont pas
eu leur part d'événements
et doivent mener aux dépens
de
leurs voisins une existence parasitaire.

(Joë Bousquet  -Extrait de Le médisant par bonté)

63161350_p

Je vous souhaite
UN AGREABLE DIMANCHE !
UN DIMANCHE POSITIF !
UN DIMANCHE SEREIN... !

63161350_p 

Publicité
Commentaires
L
Ces cerises me mettent l'eau à la bouche !!
Répondre
Y
Les cerises ce sera pour plus tard.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
O
Quelle chance de pouvoir déjà se régaler de cerises ! Tu me mets l'eau à la bouche ...<br /> Gros bisou
Répondre
Z
MERCI POUR LA FEE CLOCHETTE C'EST UN AGREABLE BLOG!<br /> BONNE SOIREE
Répondre
B
J'adore les cerise, il faudra que j'attende encore un peu pour pouvoir déguster les miennes.<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité