Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
2 mai 2011

J'espère que vous avez passé une agréable journée et...

63161350_p

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que vous
m'avez laissés aujourd'hui pour mon article "la course des mariées".
(Je vais vous poster encore quelques photos...)

IMGP4307 

La douceur
c'est la plénitude de la force.

[ Alphonse Gratry ]

IMGP4322

 Mais avant, je voulais vous poster ces photos et ces citations...
Citations que J'AIME BEAUCOUP...

 Il n'y a qu'une morale :
vaincre tous les obstacles
qui nous empêchent de nous surpasser.

[ Louis Pauwels ]
Extrait deBlumroch l'admirable

63161350_p

Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette rose rouge et jaune ! Je te souhaite une bonne semaine à venir. Amical souvenir de Charente. FRANCOISE
Répondre
M
Bonsoir ma toute belle <br /> Elle est magnifique cette rose <br /> En ce début de semaine je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité