Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
30 avril 2011

Comme chaque jour, je vous souhaite une très bonne et agréable journée...

 63161350_p

IMGP4155

Le bonheur est comme l'air qu'on respire :
chacun peut en prendre autant qu'il veut.
(Van Minh)

 63161350_p

 sda3CMFilsYvonne01_1_

Le Fils d'Yvonne
SUZANNE DE ARRIBA

 est édité en poche et sort en librairie à compter du 2 mai prochain...
J-2

Les mots de Suzanne-Cécile :
"Je suis bien contente que ce texte ait une deuxième vie,
puisqu'il a été publié il y a quelques années en édition traditionnelle".

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le nouveau blog de Suzanne-Cécile  :
http://romansterroir.canalblog.com

N'hésitez pas à lui laisser des commentaires ou éventuellement lui poser
des questions auxquelles elle se fera un plaisir de vous répondre.

 63161350_p

Je vous souhaite
UN AGREABLE WEEK-END !
UN WEEK-END SEREIN...
UN WEEK-END comme vous les aimez !

63161350_p

Publicité
Commentaires
S
Toujours le beau temps. Je suis rentrée hier assez tard heureuse mais littéralement épuisée. Je crois que ce n'est plus de nos âges, à mon mari et à moi. Le petit-fils en revanche était en pleine forme et aurait bien couché là-bas au milieu des animaux et des jeux de toutes sortes.<br /> Je te souhaite un bon premier mai. Gros bisous, je vais me reposer ensuite un tour aux Eydoches, à notre rythme.
Répondre
L
Je passe te souhaiter un excellent week-end Binchy.<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
M
Excellent w-e à TOI aussi Bernadette, gros BISOUS
Répondre
F
bon week end , ici le soleil est revenu mais pas vraiment les températures
Répondre
M
j'aime bien les romans du terroir !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité