Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 avril 2011

Le 16ème concours de photos est ouvert chez Marco !

63161350_p

64086610

Le 16ème concours de photos est ouvert chez Marco :
http://amateursconcours.canalblog.com

Si je devais voter (comme avant) je voterais pour
ce cliché en priorité !

Prenez le temps d'aller effectuer un petit tour sur le blog
et laisser vos commentaires :
http://amateursconcours.canalblog.com

63161350_p

Publicité
Commentaires
A
je viens d'aller faire un tour : il y a de superbes photos - celle-ci est connue et j'ai vue de visu cette petite maison très étonnante - et la photo est super !
Répondre
M
Tu as choisi un des meilleurs...!<br /> Pas de problème pour le cliché à parti du moment où il ne s'agit pas d'un acte commercial...!<br /> Marco
Répondre
C
magnifique ! je vais me promener sur le blog. biz corentine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité