Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
25 avril 2011

Et en cette semaine consacrée aux mariages... tout comme la saison estivale d'ailleurs...

 63161350_p

canstock3221262canstock3221262canstock3221262

Une petite création de ma fille Stéphanie :

 DSC_0166

Retrouvez-là sur son site :
http://www.stephaniewolff.net/

TERMINEZ BIEN CE MAGNIFIQUE WEEK-END !

canstock3130351

63161350_p

Publicité
Commentaires
E
moi qui croyais que ta fille n'avait que quelques années (je viens juste de te découvrir !) cette robe est splendide, le 18 juin je marie mon fils... alors ton article est de conséquence, bisous
Répondre
E
Merci pour la visite Binchy :)<br /> Amitiés depuis NYC<br /> Elisa
Répondre
D
En parlant mariage ce n'est pas sans me rappeler celui de la rein Élisabeth, mais c'était il y a fort longtemps...hélas pour moi ! ;-)
Répondre
S
Je viens de faire un grand tour sur le site de ta fille, collection été.<br /> Ça donne envie de redevenir jeune et de se marier à nouveau !!!!<br /> Elle a beaucoup de talent, et c'est peu dire !<br /> Gros bisous, suzanne-cécile
Répondre
C
un copiè colé pour un petit coucou, et dire que je suis revenue et que je commence la lecture des blogs. Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité