Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
23 avril 2011

Entre les oeufs au chocolat... et les petites Cocottes...

 921

Je vais continuer, et ce jusqu'au 29 avril prochain, à consacrer
une petite chronique journalière, à ma fille Stéphanie :
http://www.stephaniewolff.net/

 shooting_11d_cembre_2010_279

Au moment de PAQUES, la famille se réunie et
n'est-ce pas un peu le moment de parler de la robe de Princesse
que l'on va porter le jour de son mariage... ?!
Le plus beau jour de notre vie !
http://www.stephaniewolff.net/

 1524

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Bernadette, oui, tu as raison il faut parler des merveilleuses créations de ta grande fille. Tu as toutes les qualités pour t'en faire l'interprète. A bientôt gros bisous. S.C
Répondre
Happy Easter !<br /> bisous bisous
Répondre
B
de magnifiques créations<br /> joyeuses pâques a tous<br /> bisous
Répondre
F
Merci de ta visite et de ton commentaire qui m'a fait chaud au coeur<br /> Je file visiter le site de ta fille<br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
B
Tu as bien raison de lui faire de la pub..ses robes sont trop belles.<br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité