Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 avril 2011

Un petit coucou de VIENNE !

 63161350_p

IMGP3727

Du Cours Brillier plus exactement...

IMGP3722

Où le petit train...

IMGP3724

 Vous attend...

IMGP3723

Pour vous promener...

IMGP3725

Dans la ville magnifique qu'est VIENNE...
ALLEZ : EN VOITURE !

 63161350_p

 Je vous souhaite
UN AGREABLE VENDREDI !

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu d'avance...je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> Je reprends le boulot cet am jusqu'à lundi, en plus j'ai mes enfants qui reviennent, alors je vais etre beaucoup prise... boulot, popotte avec Papoune...etc <br /> bisous bisous
Répondre
M
tes photos donnent envie d'aller découvrir Vienne<br /> qui a l'air bien belle.<br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques<br /> bizzz Mounia
Répondre
T
ça m'a l'air bien joli cette ville !!!<br /> les blogueuses me tentent de visiter un peu partt avec les jolies photots!! mais Chéri n'est pas ok, je le comprends il roule ss arret !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Très bon week-end de Pâques.<br /> Gros bisous
Répondre
I
Bon WE et joyeuses Pâques!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité