Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
10 avril 2011

BON DIMANCHE à TOUTES et à TOUS !

IMGP2792

Que dire de mieux depuis hier...

IMGP2785

Qu'il fait beau...

IMGP2775

Que les lilas fleurissent...

 IMGP2816

Qu'on en profite...

IMGP2819

Enfin... Presque...

IMGP2787

 Parce que la mamie...

IMGP2794

Après une angine...

IMGP2776

Et bien... VLAN ! Un lumbago !
Au moment où elle s'y attendait le moins ! LOL !

 IMGP2790

Bah ! Rien de grave... Peut-être pas assez sportive la mamie car
c'est régulier chez elle... elle a un abonnement... LOL ?!

IMGP2795

Elle est contente la mamie car elle a réussi à vous poster ce message
avec la citation quotidienne...
QU'ELLE ADORE :

"Pour celui qui sait voir, chaque instant de la vie
est une île du Bonheur.

Il suffit de s'y arrêter, de ne pas se laisser emporter
par le
tourbillon des tempêtes,
la rumeur du monde".

(Dugpa Rimpoché, Préceptes de vie -1996-)

 branche_20fleurs_20pommier

TRES BON DIMANCHE
A TOUTES ! A TOUS !

62913411_p

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou en te rendant visite, toujours le beau temps plus frais mais bon, on va pas se plaindre.<br /> Merci pour ton mail c'est trop mignon ce petit chat si tu me le permet je vais le mettre sur mon blog.<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Courage pour le dos !<br /> En tous lescas le lilas est magnifique !
Répondre
C
Soigne toi bien et fait atention au dos, c'est fragile ce machin là<br /> Bisous<br /> Les photos sont magnifiques
Répondre
S
Ouille, ma Bernadette ! Un lumbago ! Je sais ce que c'est, j'ai eu ma période lumbagos. A présent de ce côté ça ne coince plus, touchons du bois, mais ça se porte ailleurs, sur mon pied par exemple ! <br /> Merci pour les belles photos. Tes poupettes sont craquantes, elles sont heureuses dans leur domaine enchanté, à la campagne.<br /> Soigne-toi bien. Bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
L
remets toi vite !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité