Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 avril 2011

On va chercher les oeufs à VERNIOZ ce week-end !

Chasse_aux_Oeufs_2010

Nous en sommes à la quatrième semaine du carême mais cela
ne nous empêche pas d'aller à la Chasse à l'oeuf dimanche !

Avec un peu d'avance...
JOYEUSES PAQUES à TOUTES et à TOUS !

branche_20fleurs_20pommier

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Bernadette -<br /> Alors ça, c'est sympa - n'oublies pas ton panier, pour en ramasser plein... Tu vas te régaler...<br /> Je me rappelle avoir participé il y a déjà quelques années à une chasse aux oeufs dans le bois des Espeils à Nîmes, pareil c'était pour une bonne cause, et les enfants étaient contents...<br /> De plus, il va faire beau...<br /> Pour nous, et bien on attendra le jour de paques, et ce sera dans mon jardin comme chaque année...<br /> BISES - amuse toi bien Bernadette<br /> cathoune
Répondre
A
Bonsoir Bernadette. Je pense que tu vas bien. Je te dis donc bonne chasse et passe une très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br /> <br /> <br /> http://monchatonmonami.blog4ever.com/blog/photoseule-336711-8658677.html
Répondre
B
Bonne chasse..
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité