Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 avril 2011

Sur le journal Dauphiné Libéré de ce jour...

63161350_p

60865399_p

Un article sur mon amie Suzanne-Cécile :

article_S_Monte

Je suis tout-à-fait d'accord avec cet article car
c'est tout-à-fait ce que je ressens quand je lis un roman de Suzanne !

Si vous ne vous êtes pas encore plongé dans un roman de
Suzanne DE ARRIBA et bien :
N'hésitez plus ! Vous ne serez pas déçu !
Vous aurez envie de lire tous ses livres !

63161350_p

 "Quand une lecture vous élève l'esprit, et qu'elle vous inspire
des sentiments nobles et courageux, ne cherchez pas
une autre règle pour juger de l'ouvrage ; il est bon".
(LA BRUYERE - Les Caractères)

63161350_p

Et comment, ne pas avoir envie de rajouter une p'tite photo à cet article...

IMGP2429

63161350_p

Publicité
Commentaires
C
Bravo, Binchy, tu es à l'honneur sur Canalblog ce matin !<br /> Gros bisous et bonne journée,<br /> Clarélis
Répondre
L
Merci de nous partager ta lecture Binchy, il est bon de découvrir de nouveau écrivain.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
S
Tu sais ma chère Binchy que tu ferais une attachée de presse extraordinaire. Merci, merci pour ta gentillesse, ton attention, tes attentions ! Il ne te reste plus qu'à te plonger dans ce livre, car bientôt… il y en aura d'autres !
Répondre
L
et j'ai terminé ce beau livre impossible de le laisser faut vite le lire jusqu'au bout<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité