Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 avril 2011

Je vous souhaite une excellente journée...

IMGP2238

63161350_p

IMGP2431

Il n'est jamais trop tard pour devenir
ce que nous aurions pu être.
(George Eliot)

IMGP2406

Aujourd'hui, c'est avec ces deux clichés pris dans le Mont Pilat dimanche dernier,
que je vous souhaite une agréable journée.

***

[Comme vous avez pu le constater, en ce moment je suis très irrégulière
sur vos blogs tout simplement parce que j'ai pas mal de choses
à terminer (broderie, couture et tricot)
J'ai hâte de vous montrer tous mes ouvrages enfin terminés !

Pardonnez-moi pour ce contretemps !
Je reviendrai vite vous voir régulièrement.
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires
qui me font toujours très plaisir].

 63161350_p

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes photos, c'est vrai ne t'inquiète pas nous sommes toutes débordées...difficile de tout faire....mais le principal c'est d'aimer....<br /> bises <br /> carolandco
Répondre
J
Nez t'inquiète pas tu es toute pardonnée.<br /> Ne t'inquiète pas on ne fait pas toujour ce que l'on voudrai.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Josiane
Répondre
C
merci et belle journée à toi aussi. Jolies photos. Bisous
Répondre
K
vivement les photos de tes ouvrages alors ! celles-ci sont belles aussi. Merci pour la promenade.
Répondre
J
Mais tu es pardonnée ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité