Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 mars 2011

Et pour ne pas vous quitter comme cela...

CIMG1027

Une petite photo prise à Paris...
(Je vous l'ai déjà montrée...
Mais je l'aime beaucoup... C'est une de mes préférées !)

***

Je vous souhaite encore une agréable journée !
(Même sans soleil... car il est dans nos coeurs...)

***

Publicité
Commentaires
J
Jolie prise de vue,le noir et blanc lui va très bien...Bonne soirée
Répondre
A
Paris vu de la Seine c'est encore une autre ville un autre monde un superbe spectacle de jour comme de nuit voilà où ta photo m'a emmenée...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Je viens te souhaiter une très bonne journée.<br /> C'est vrai que cette photo est superbe.<br /> Tun sais j'ai bientôt terminée de broder le Sacré Coeur et %Montmatre pour une amie.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité