Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
18 mars 2011

Très bon vendredi !

 IMGP6515

Pour commencer la journée... une p'tite citation :

Le bonheur compense en intensité
ce qui lui manque en durée.
(Robert Frost)

***

Je vous souhaite
une agréable journée et
UN TRES BON WEEK-END !

***

Petite piqûre de rappel :
C'est demain samedi 19 mars que
Suzanne dédicace à Beaurepaire :

***

Suzanne DE ARRIBA

affiche_suzanne

dédicacera son nouveau roman :

61666537_p

A partir de 17 heures...

 IMGP6518

Publicité
Commentaires
C
bon week end à toi aussi Bernadette... et c'est l'arrivée du printemps dimanche - ouf, enfin, une belle nouvelle... <br /> je t'envoie de grosses bises<br /> cathoune
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Très jolie citation et tes photos sont magnifiques. Je pense que tu vas bien. Je suis passé hier soir sur ton magnifique site mais je n'ai pas réussi à placer un com. Ce sont les éléas du Web. J'espère que nous verrons le soleil demain car aujourd'hui, il a boudé toute la journée. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
F
nous nous rendons compte du bonheur quand il a claqué la porte ,bonne soirée
Répondre
C
Bon vendredi à toi Bernadette. Bisous
Répondre
C
Le bonheur est une fleur sacrée qui se cultive ...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité