Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 mars 2011

SAL "OUVRAGES"...

IMGP1725

Tout d'abord avant de vous montrer mon SAL...

IMGP1736

Quelques petites fleurs...

et une petite citation...
(citation que je vous ai déjà postée l'année dernière... mais que j'aime...)

Le bonheur est une denrée merveilleuse :
plus on en donne, plus on en a.
(Suzanne Curchod, madame Necker)

***

Et voilà l'objectif n° 10 que j'ai enfin terminé hier soir :

IMGP1757

SAL guidé par Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com

et pour vous souhaiter une très bonne soirée...

IMGP1741

encore quelques photos...

IMGP1740

A demain !

k0635672

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles fleurs!<br /> et cet ouvrage est très beau dans ces couleurs!<br /> Bonne continuation!
Répondre
N
Trés jolies toutes ces fleurs. Bravo pour le sal, il est superbe. Biz
Répondre
T
cooll!!! allez hop objectif suivant !!!<br /> <br /> joli le printemps chez toi !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Binchy, voilà encore un objectif de brodé.... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité