Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
16 mars 2011

SAL "OUVRAGES"...

Avant de commencer...

IMGP6375

Une p'tite photo du PRINTEMPS...
Et voilà mon SAL :

IMGP1722

Je voulais terminer mon objectif hier soir mais je m'endormais
sur mon ouvrage... et je crois bien que je vais être obligée de
"redéfaire" car je trouve que ce n'est pas très joli...
Je vais voir de plus près cela cet après-midi... ?!

***

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com

 nous donne aujourd'hui
l'objectif n° 11,
regardez comme elle est belle sa grille à elle :

IMG_6251

Merci  Sandrine pour ce nouvel objectif !

***

Je vais allez visiter vos blogs dans la journée
(en ce moment, c'est comme pour tous mes ouvrages, je suis toujours en retard...)

Pour me faire pardonner, je vous remets à nouveaux une photo
du printemps prise l'année dernière...

IMGP6404

(Photo prise le 28 avril 2010)

***

Je vous mets également la citation du jour sur Evene :

Etre dans le doute, c'est déjà être résolu.
[ William Shakespeare ]
Extrait de Othello

(Cliquez sur William Shakespeare...)

***

Avec mes nounours,
je vous souhaite encore
UNE AGREABLE JOURNEE !

k0646787

Ne sommes nous pas tous de grands enfants ?

***

Publicité
Commentaires
C
Comme ta broderie est belle!!!!<br /> Pourquoi recommencer???Une erreur??<br /> Gros bisou et bonne journée,Bernadette!
Répondre
R
il est sympa , courage tu va y arriver..<br /> Bonne journée . Bises @++<br /> Roby
Répondre
S
Je passe te dire un petit bonjour. Il pleut. Peut-être samedi aurons-nous un meilleur temps ? L'actualité est déprimante, mais gardons le moral, et le réseau d'amitié nous soutient, c'est bon !<br /> J'ai reçu un joli diaporama de Denise, sur le bonheur ; ça aide à commencer la journée du bon pied. A bientôt ma Bernadette. S.C
Répondre
I
elle est jolie ta toile pourtant
Répondre
T
bravo pour ton avancé !!! bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité