Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 mars 2011

GOOD MORNING !

IMGP6332

 Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons,
l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps  ?

(Non pas tout-à-fait car cette photo à été prise le 27.04.2010)

MAIS il sera bientôt là...
Ce n'est plus qu'une question de jours
(sur le calendrier...)

***

 Pour agrémenter cette journée
QUE JE VOUS SOUHAITE TRES BONNE
je rappelle à votre mémoire...

Quelques citations sur le PRINTEMPS :

"C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore".
(Anatole France)

***

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir".
(Matisse)

***

"Immobile, assis sans rien faire,
le printemps vient,
l'herbe pousse".
(Sagesse chinoise)

***

 k0635676

TRES BONNE & DOUCE JOURNEE !

***

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta photo n'est pas trop en avance, car les bourgeons des lilas grandissent à vue d'oeil !<br /> Bonne journée à toi et gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
B
Très bonne journée, on revit avec ce beau temps.<br /> Bisous
Répondre
J
Le printemps approche , et nous on l'attend ;) merci pour cette offrande , Binchy<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Il approche, il arrive ... heureusement !!!<br /> <br /> BISOUS Bernadette, belle journée
Répondre
J
Peu importe le jour où la photo a été prise.<br /> Le prindipal c'est de savoir que le printemps approche.<br /> µCela fait toujours plaisir de voir des fleurs.<br /> Je te souhaite une très bonne journée et je fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité