Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
7 mars 2011

Après l'effort... Le réconfort !

IMGP1508

Ils ont marché... marché... marché... et...

P1020008

Ils ont dégusté... de bons gâteaux !

***

"Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
La lumière des jours et la douceur des choses..."
(Anna de NOAILLES - L'Offrande à la Nature)

***

Je vous souhaite
UNE BONNE & DOUCE SOIREE !

***

 

Publicité
Commentaires
P
Je regrette beaucoup le temps où je pouvais me déplacer ainsi...<br /> Gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
S
Presque toujours une bonne ambiance dans ces groupes de marcheurs...la marche est le meilleur des exercices physiques.
Répondre
B
ça fait du bien une bonne rando.<br /> Bisous
Répondre
J
Et oui la marche fait du bien et un bon réconfort après aussi.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
N
Ça fait du bien de marcher! Moi j'en ai bien profité en France. Chez moi c'est plutôt impossible, les rues sont pareilles à des patinages!!!<br /> <br /> <br /> Bisous du haut nord toujours enneigé.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité