Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
6 mars 2011

GOOD SUNDAY !

logo_auplaisirdesours

Tout d'abord, c'est avec cette citation :

Le talent, c'est une question d'amour.
[ Romy Schneider ]

Que je vous souhaite
UN AGREABLE DIMANCHE !

***

IMGP1450

Il fait un peu froid mais on sent l'arrivée imminente
du printemps "à tous les coins de rue"
et c'est bien agréable...

IMGP1463

Et dans un mois... Les arbres seront transformés...

***

IMGP1439

Et ci-dessus, une p'tite photo pour vous dire...
Que si vous avez des problèmes circulatoires... ou autres...
Où tout simplement pour bien commencer la semaine ou
éliminer le stress du vendredi...
Quoi de mieux qu'une petite séance d'aquagym où l'on
s'amuse comme des enfants !
(Mais ne sommes nous pas toujours de grands enfants ?)
Qu'est-ce que l'on se sent bien ensuite...!
VIVE les MAMIES !

***

Je vous souhaite encore
une très bonne journée !
***

Et, je vous donne rendez-vous
dans le message suivant pour vous
montrer l'avancée de mon
SAL "Je suis dans le jardin"

***

jouet_nounours_1

 

***

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne promenade dans ton jardi !<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
B
Très bonne fête à toutes les mamies.<br /> Bisous
Répondre
F
bon dimanche et pensons aux grands mères dont c'est la fete aujourd'hui ...
Répondre
M
Bon dimanche !!!
Répondre
C
Bon dimanche et bonne fête ! biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité