Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
5 mars 2011

GOOD SATURDAY !

IMGP8707

Ma fille me dit : "maman, tu prends toujours les mêmes photos...!"
A vrai dire, je prends des photos des lieux que j'aime...

J'en profite pour vous indiquer le nouveau lien du Site de
Stéphanie :

www.stephaniewolff.net

***

Je vous souhaite
une très bonne journée,
un agréable week-end
avec encore une petite citation que j'aime :

"De tous les biens que la sagesse nous procure
pour le bonheur de toute notre vie,
celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand".
(Epicure)

***

oursonne_alfaparis_robe

Les nounours n'ont pas besoin d'être neuf ou beaux,
ils ont juste besoin d'être là.
(Cheryl A. Hingley)

***

Et comme vous pouvez le constater...
Je ne peux m'empêcher de terminer mon message avec
une p'tite citation sur les nounours...
J'attends que le printemps soit un peu plus prononcé...
pour vous présenter ma famille Nounours au milieu des fleurs...

***

logo_auplaisirdesours

***

 

Publicité
Commentaires
P
Oh Bernadette, fallait dire à ta fille que la lumière change constamment et que tu veux comparer lolololololol<br /> Gros bisous, ma Bernadette, à toi et tes filles !<br /> Et bon dimanche surtout.
Répondre
I
donc tu vas souvent au moulin rouge lol<br /> bon week end
Répondre
B
Très bon week-end à toi, ma fille aussi commente les photos de mon blog..<br /> Bisous
Répondre
P
ma fille ne me dit jamais rien, y compris bien sûr ce qui concerne mes photos ...<br /> bon après-midi ma Binchy, je t'embrasse très fort !
Répondre
C
Moulin rouge?????
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité