Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
2 mars 2011

SARL "La dentelle au fuseau"...

 DSC_0189

Aujourd'hui, Véronique nous donne le nouvel objectif du
SAL "La dentelle au fuseau"
http://veronique91.canalblog.com

lhn_002
(Voilà le nouvel objectif de Véronique)

Je ne peux vous montrer mon avancée car j'ai du mal...
Je suis obligé de recommencer...
Donc, je vais mettre un peu plus de temps...

***

DSC_0189

 

Publicité
Commentaires
P
C'est là l'intérêt de faire ces ouvrages à plusieurs, on s'encourage l'une l'autre.<br /> Prends ton temps, tu y arriveras !<br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
S
Je vois que d'autres ont aussi des difficultés dans l'exécution de leurs ouvrages ; ça me rassure !<br /> Bon courage.
Répondre
Z
tu as tout ton temps , tu y arriveras parfaitement<br /> bisous
Répondre
C
ça ne doit pas être évident à faire. Bisous
Répondre
M
c'est fin et délicat, ça doit être bien difficile mais le résultat va être superbe
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité