Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
1 mars 2011

GOOD MORNING !

autres_paysages_le_lavandou_france_1573938861_1417704

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne journée et
si vous êtes en vacances... DE BONNES VACANCES !

***

IMGP1351

Je remercie Denise pour sa très jolie carte que je viens de recevoir...
MERCI également Denise pour la citation
que je m'empresse de partager
avec vous :
Il existe une force
qui fait tout supporter.
(Dostoïevsky)

***

IMGP1349

Je vous montre une toute petite avancée de mon SAL :
It's spring time
SAL organisé par
Petite Bergère.

***

autres_mers_et_plages_le_lavandou_france_1196462373_1416340

"Je ne sais si j'ai manqué au cinéma,
mais le cinéma m'a manqué énormément".
(Annie Girardot)

Une pensée pour Annie qui nous a comblé
avec son talent pendant plusieurs décennies...

***

Publicité
Commentaires
F
a bientôt alors!!!
Répondre
M
Bonsoir binchy <br /> Un petit passage pour te dire bonsoir<br /> Le coucher de soleil est vraiment top<br /> Gros bisous<br /> Jean Michel
Répondre
P
Que de messages dans ton billet, Binchy !<br /> De bonnes nouvelles et un hommage à cette Grande Dame discrète du cinéma français.<br /> <br /> En ce qui concerne la citation, je remarque souvent que les malades ont cette force à supporter... ça me surprend et me rassure à la fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BISOUS Bernadette, très bonne journée
Répondre
I
oh le lavandou je m'y suis promené samedi c'est trop beau<br /> bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité