Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 février 2011

La Tour Eiffel est à GAGNER...

56390166

En passant chez Lamaisondemimi, j'ai vu ce jeu : pour fêter son million de visiteurs, Isabelle Kessedjian nous propose de gagner une Tour Eiffel en crochet. Comme je ne peux pas gagner la vraie... alors je tente ma chance, si vous voulez tenter la vôtre, c'est par ici, en faisant un détour par

tour_Eiffel_au_crochet_

De plus, cette Tour Eiffel est TELLEMENT BELLE !
Comme toutes les créations que vous pouvez découvrir
chez Isabelle !

P1000722

J'en profite pour vous souhaiter
UNE TRES BONNE SOIREE !

***

 

Publicité
Commentaires
C
Belle initiative de votre part.
Répondre
T
Alors bonne chance !
Répondre
C
je suis venue te rendre une petite visite! tu as un très joli blog! <br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
K
Merci beaucoup !
Répondre
Z
rien qu'en lisant le mot tour effel, c'est comme magique, alors merci, j'y vais de ce pas!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité