Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
27 février 2011

SAL "OUVRAGES"...

J'ai terminé l'objectif de la semaine :

IMGP1345

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com
nous a demandé de broder cette semaine :

IMGP1343

Ce SAL est très agréable à broder et je le trouve de plus en plus
magnifique. Je pense que je vais l'encadrer...

***

PASSEZ UN AGREABLE DIMANCHE !
UN DIMANCHE SEREIN...
UN DIMANCHE COMME VOUS LES AIMEZ...

***

logo_auplaisirdesours

***

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est de plus en plus beau, et trés agréable à broder. Biz
Répondre
D
Une bien belle broderie et de belles choses à voir sur ton blog, merci de ta visite. Bisous Dany
Répondre
P
A chaque étape, il devient plus beau ! Superbe !<br /> Gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
C
et bien c'est un superbe ouvrage. Bisous
Répondre
T
genial !!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité