Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
25 février 2011

Vous êtes dans la région Rhône-Alpes... Vous cherchez un magasin de tissus...

Je connais un magasin pour vous :

ANNIE TISSUS
32 Rue Juiverie
38200 VIENNE

Tél. 04.74.31.65.75

***

IMGP1276

 Ce magasin a régulièrement des arrivages.

IMGP1280

Là, je vois des pyjamas...

IMGP1282

...pour petites filles...

IMGP1281

...mais aussi pour petits garçons...

 IMGP1279

Et pour le...

IMGP1277

C A R N A V A L !

 IMGP1283

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts et
encore, je ne vous mets pas la photo des tissus vichy
car elle
est floue...

Il y aura bientôt 20 ans que je fréquente ce magasin que J'ADORE !

***

Publicité
Commentaires
B
Dommage un peu loin pour moi..<br /> Bisous
Répondre
P
Dommage qu'elle n'ait pas de site pour la vente en ligne...<br /> Merci malgré tout !<br /> Gros bisous et bon week-end, chère Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité