Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
25 février 2011

Aujourd'hui...

IMGP1270

C'est avec une carte postale reçue de Barbara et Jacques
QUE JE VOUS SOUHAITE
UNE TRES BONNE JOURNEE !

***

le_lavandou

Nous ne sommes pas allés au Lavandou depuis 2005 mais c'est une région que nous apprécions beaucoup en février/mars et en septembre/octobre.

***

Le bonheur, c'est d'être cerné
de mille désirs,
d'entendre, autour de son corps,
craquer des branches.
(François Mauriac, Le Mal -1923-)

*** 

 IMGP1248

Je vous souhaite également un très bon week-end !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui comme vous le savez me font très plaisir. Je ne vous réponds pas à chaque fois, mais dès que je le peux...  Je ne vous montre pas de tricot et de broderie car voilà deux jours que je ne fais rien...

CA VA REVENIR...  LE PRINTEMPS SERA VITE LA !

logo_auplaisirdesours

***

 

 

Publicité
Commentaires
R
Que du bonheur c'est jolie carte , ici mare de ce ciel gris ,et de la pluie .. je te souhaite une bonne soirée et excellent WE. Bises @++<br /> Roby
Répondre
J
Tes photos font rêver, c'est vraiment superbe.<br /> Je tye souhaite une très bonne soirée en te faisant de grosses Bises.<br /> Josiane
Répondre
J
J'en profite pour te souhaiter un excellent week end. C'est vrai qu'il est difficile de se motiver avec ce genre de météo grise ;)<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
A
c'est une superbe région que je préfère aussi au printemps où à la toute fin de l'été - passe un bon week-end et à bientôt sans doute.....
Répondre
F
Le Lavandou j'y ai fait des saisons lorsque j'étais toute jeune ...cela à du bien changé depuis !<br /> bon vendredi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité