Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 février 2011

SARL "La dentelle au fuseau"...

Organisé par Véronique :
http://veronique91.canalblog.com

IMGP1203

Pensant avoir le temps de broder l'objectif complet de Véro,
j'ai commencé différemment pour être sûre de bien centrer
l'ouvrage sur ma toile...
Finalement, je brode ce SAL très doucement
car il faut faire très attention...

sal_lhn_003

Ci-dessus, le nouvel objectif de Véronique que nous vous présenterons
dans quinze jours sur nos blogs respectifs.

MERCI Véronique
http://veronique91.canalblog.com
pour ce nouvel objectif !
A dans 15 jours... Je me dépêche !

***

Publicité
Commentaires
C
rhooo que ça va être beau !!!
Répondre
N
c'est super beau c'est tjrs très beau le blanc sur une toile bise j'aime
Répondre
N
Ca va être superbe. Encore une trés jolie grille de l'agenda. Biz
Répondre
V
J'ai commencé aussi ce SAL mais toute petite avancée pour l'instant !
Répondre
L
c'est superbe <br /> j'admire les brodeuses pour leur patience et pour la finesse de leurs ouvrages <br /> bravo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité