Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 février 2011

Un peu de couture...

IMGP1197

Déjà réalisés en taille quatre ans, il y a un an 1/2, il me restait du tissu
pour deux pantalons en taille six ans.

IMGP1185

Par contre, avec ce tissu, pas assez pour réaliser deux pantalons en taille six ans
alors je vais essayer avec ce qu'il me reste de tissu de réaliser un gilet de berger.
Il y a longtemps que j'ai envie d'en coudre un.

Modèle URSULE de chez Citronille :
www.citronille.fr

Maintenant, je vais de ce pas poster chez les Citrocopines, notre blog collectif :
http://fancitronille.canalblog.com

***

IMGP1161

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de visiter vos blogs aujourd'hui et
répondre à vos commentaires...
Alors pour me faire pardonner, je vous offre ces fleurs.

TRES BONNE JOURNEE
(encore et encore !)

***

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos et tes magnifiques réalisations. C'est vraiment du beau travail. En outre, la photo de tes fleurs est magistrale. J'ai parfaitement compris ce que tu voulais me faire savoir sur les forces de la nature. Je reconnais moi-même que c'est vraiment surprenant mais bien réel. Ma photo en témoigne bien. Bernadette, je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
U
un peu de couleurs pour faire venir le printemps cela fait du bien!
Répondre
P
Très jolis, les pantalons... et les fleurs d'un rose si tendre.<br /> Je t'envoie de gros bisous.
Répondre
L
Très sympa ces pantalons et ce tissu à fleurs est à tomber !!!
Répondre
C
Supperbes<br /> Vraiment jolis
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité