Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 février 2011

GOOD MORNING !

IMGP0815

Avec un tout petit peu de retard, je vous poste la carte postale reçue
de Monique et Jean, il y a 15 jours !
Merci à tous les deux...
(C'est déjà fait...)

***

Je vous souhaite
UNE AGREABLE JOURNEE !

***

42115493

Il est important d'avoir
des rêves assez grands pour ne jamais
les perdre de vue.
(Oscar Wilde)

***

Je vous souhaite
une journée sereine !

***



Publicité
Commentaires
P
je me souviens jamais de mes rêves, à croire que je n'en fais pas.... Bises x 2
Répondre
B
Très bonne journée à toi aussi; j'ai adoré me promener sur les longues plages d'Agadir...<br /> Bisous
Répondre
F
avec tes montagnes enneigées en fonds de blog, tu nous fait voir le soleil d'agadir ..<br /> quel contraste !<br /> bonne journée , ici c'est pluie, froid, tonnerre
Répondre
T
It is important to always dream big. A plus
Répondre
A
Tout fonctionne parfaitement ce matin le blog est en forme.....Qu'il en soit de même pour toi et que cette journée soit bonne....bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité