Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
9 février 2011

Le temps...

Je viens de prendre le temps...
d'aller chez :
http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/

IMGP8714

Et beaucoup de temps... même...
car Canalblog est récalcitrant en ce moment...
J'ai du mal à ouvrir vos blogs... à laisser des messages...
et j'ai eu beaucoup de mal à télécharger cette photo...

Pas grave... prenons le temps...
Le temps de jouer avec :
http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/
Tout est expliqué sur son blog et je vous invite à aller découvrir son jeu amusant...
et PARTICIPER !

***

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne soirée !

***

Publicité
Commentaires
A
Une jolie horloge campagnarde
Répondre
M
Sympa cette pendule, je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
sympa aussi ta pendule, belle idée que ce jeu; biz
Répondre
A
très jolie!bon vendredi
Répondre
D
elle est craquante
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité