Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 février 2011

Le pull de Guillaume...

IMGP0818

Même si je ne l'avance pas très vite...

IMGP0817

(enfin ce n'est qu'une impression)

Je trouve ce fil toujours aussi AGREABLE à tricoter !

IMGP0816

Et...  je pense que terminé, ce pull sera SUBLIME !
(Je me complimente toute seule... lol !)

***

Publicité
Commentaires
P
Sobre mais très élégant ce pull à trois couleurs. Les tons sont particulièrement bien assortis je trouve !
Répondre
I
trop sympa
Répondre
S
Fil agréable à tricoter mais très fin apparemment ? les fines rayures dans ces teintes douces sont vraiment sympas à regarder.
Répondre
O
Oui, il va vraiment être superbe!
Répondre
C
Tu as mille fois raison, il est magnifique !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité