Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
3 février 2011

SAL "It' spring time"...

IMGP0801

SAL organisé par Petite Bergère :
http://petitebergere.canalblog.com/

On brode à son rythme, et chaque lundi, on montre sur son blog notre avancée
de la semaine et Petite Bergère effectue la récapitulation de toutes les
participantes sur son blog.

J'ai changé les couleurs et je me suis trompée je vais aussi broder des
fenêtres différentes du modèle...

A lundi prochain pour la suite...

IMGP0800

Publicité
Commentaires
V
Joli ma belle, moi aussi j'ai changé les couleurs je mets la photos en début de semaine<br /> Bon samedi à toi<br /> Bises Véronique
Répondre
N
C'est trés joli, j'aime les couleurs que tu as choisies. Bizzzz
Répondre
S
moi je trouve que c'est bien que tu as changé les couleurs.. bravo ma Bernie!!
Répondre
B
Superbe, tu n'arrêtes pas..<br /> Bisous
Répondre
I
c'est bien joli aussi ça
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité