Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 février 2011

SAL "OUVRAGES"...

IMGP0804

Objectif n° 5 terminé !
SAL organisé par Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com/

Le prochain objectif :
Objectif n° 6

IMG_6041

(Modèle de Sandrine)

Je vous souhaite à toutes et à tous
une agréable journée !

***

IMGP1397

On commence à voir apparaître sur les étals des fleuristes
les petites fleurs de printemps...
De plus, aujourd'hui, on dirait que le soleil
a envie de montrer son nez...

***

Je ne peux pas terminer mon message sans la petite citation du jour :

Le bonheur,
c'est la permanence de l'éphémère.
(Jean-Baptiste Portalis)

***

IMGP1373

et aujourd'hui...
C'est la chandeleur !
N'oublions pas de faire sauter... les petites crêpes... !

***

TRES BONNE JOURNEE !
(et OUI... encore)

***

Publicité
Commentaires
L
Bon sal ! l'ouvrage est de qualité ! Biz et bonne soirée.
Répondre
M
sympa cette brodrie, à mettre sur une petite pochette pour ranger les fils par exemple!
Répondre
P
on a eu une ou deux heures de soleil, et encore ! bien brumeux ... et j'avais l'onglée tellement la bise est glacée. <br /> bonne soirée, gros bisous ma Binchy !
Répondre
B
Ton avancée est très belle aussi ainsi que tes broderies, je vais aller broder notre nouvel objectif.<br /> Bisous
Répondre
E
Super pour ton objectif! moi aussi je l'a fait cette broderie<br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité