Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 février 2011

PARIS...

P1020397

Je viens de découvrir un nouveau blog...
DARLING COUSETTE
GENIAL !
Je vous mets le lien afin que vous le découvriez aussi :
http://darlingcousette.canalblog.com
BONNE VISITE !

***

IMGP0775

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée.
Chez nous, en Rhône-Alpes, le ciel "est bas"... Il fait gris... Triste...
et nous avons tous "la grippe"... !

Mais nous gardons le moral car le soleil sera bientôt
à nouveau au rendez-vous !

***

BONNE & DOUCE SOIREE !

***

Publicité
Commentaires
C
et très bonne soirée à toi aussi. Bisous
Répondre
N
merci pour ton gentil mot sur mon blog...<br /> Merci aussi pour ce beau partage<br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
merci pour le lien. Je file me balader! Biz et reste bien au chaud ! Biz !
Répondre
J
J'aime beaucoup ce reflet du soleil au travers des nuages.<br /> Très bonne soirée et surtout il faut soigner la grippe.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
BISOUS Bernadette et très très belle et douce soirée au chaud ;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité