Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
1 février 2011

Passez une BONNE JOURNEE... POSITIVER... Il le faut !

IMGP0516

Une vue sur le Lycée de St-Romain en Gal et au loin Estressin...
(Je sais, il n'y a rien d'historique dans tout cela... Mais rassurez-vous... j'en ai encore
des pleins tiroirs à vous montrer...
Il suffit de prendre le temps... Prendre le temps de les télécharger !)

***

Je vous souhaite une agréable journée !

***

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air très grand ce lycée ! Y enseigne-t-on des matières particulières ou y trouve-t-on des filières particulières ?<br /> Gros bisous, ma Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité